Annuaire des entreprises et des commerces

Entrepreneurs oytillards, votre entreprise ne figure pas dans cet annuaire ou les données ne sont pas à jour ? Complétez le fichier joint et rendez-le en mairie ou par mail à mairie.contact@oytier.fr.

Au p’tit +

Sabine et Philippe

Description

Philippe et Sabine vous proposent un service en continu du lundi au samedi.Vous êtes chauffeur routier ? profitez pour prendre un bonne douche chaude dans les installations propres et modernes. Parking poids-lourds à proximité.

Du lundi au samedi

Boulangerie H et M

Alimentation

Description

Nous proposons une large gamme de produits ainsi que de quoi se restaurer à l’heure du casse-croute !Deux pâtissiers professionnels réalisent tous les jours une large sélection de gâteaux et confiseries, commandes possibles pour les occasions spéciales.

ZAC du Mont Guillerme

Horaires

Fermé le mardi Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 6h-19h Samedi : 7h-19h00 Dimanche : 7h-13h

Domaine de Grand Maison

Description

A l’écart de la D75, dans une zone très préservée, le domaine de Grand Maison est à l’origine une ferme familiale dédiée depuis 3 générations à la production laitière.Avec sa maison de maître, ses bâtiments en pierre, son grand parc arboré et son plan d’eau, ce lieu calme et agréable s’est ouvert au public en 2006. Le Domaine de Grand Maison est un lieu idéal pour l’organisation des événements. Réceptions, réunions ou mariages, chaque moment de la vie professionnelle ou personnelle, mérite la mise en place d’une organisation de qualité dans un cadre authentique.Disposant de quatre chambres de charme, le Domaine de la Grand Maison vous invite à découvrir la région Rhône-Alpes.Proche de Vienne et à 25 kilomètres au sud de Lyon, profitez d’un cadre unique où les convives bénéficient d’un bel environnement mais aussi de nombreuses activités à pratiquer à proximité.Nos infrastructures permettent d’organiser des événements professionnels mais aussi privés. Du séminaire au mariage, chaque événement est un instant unique et fait l’objet de toute notre attention.

Max Aventure

Loisirs

Description

Max Aventure Oytier Saint Oblas est un Parc indoor de jeux et d'animations pour les enfants de 0 à 14 ans. Si tu aimes: SAUTER, COURIR, DANSER ! VIENS TENTER L’AVENTURE ! Les enfants ont accès à des jeux sécurisés et adaptés à leur âge sous la surveillance de leurs parents.

Marianne et Jean-Marc Filère

Lieu Dit Les Routes ZAC du Mont Guillerme 38780 Oytier Saint Oblas

Horaires

Un Max d'horaires : Mercredi : 10h-19h Vendredi : 16h-20h Samedi : 10h-19h Dimanche: 10h-19h. Les vacances et jours fériés : ouvert tous les jours de 10h à 19hMax Aventure Oytier Saint Oblas, propose aussi :- Restauration : du lundi au dimanche de 11h30 à 14h00 - "L' Aventure des Vins" les vendredis soirs de 19h30 à 22h00

Pizza Baïlé

Description

Pizza artisanale à emporter. Pâte de type napolitaine (24h de levée). Sauce tomate maison. Ingrédients de qualité.

Frédérick SARTRE

1300 route du Plan - 38780 Oytier Saint Oblas

Du mercredi au samedi de 18h30 à 21h15

Date de création

01.2017

Pizza Vroom Oytier

Hôtellerie-restauration Loisirs

Description

Livraison de pizzas dans vos villages !

Marjorie PEILLET

320 montée de Saint Just - 38780 Oytier Saint Oblas

Horaires

A partir de 18h30. Prise de commande jusqu'à 20h30 lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche et jusqu'à 21h vendredi et samedi.

Date de création

01.08.2017

Restaurant la VIIIe Borne

Description

Cuisine tratitionnelleOn ne compte plus les années pendant lesquelles ce restaurant fait partie du paysage de Oytier St Oblas ! Situé au Péage de Oytier, au bord de la D75, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner en semaine et en soirée ou le week-end sur réservation (anniversaires, séminaires...).Une cuisine "fait maison" selon les envies du chef qui propose deux plat différents tous les jours avec un buffet d’hors-d’oeuvres et les traditionnels desserts maison.

Le Péage de Oytier