Prêts pour la Foire de la Saint-Martin !

Le 11 novembre, rendez-vous près du stade pour découvrir la Foire de la Saint-Martin, que l’on attend depuis 2 ans.

Et cette reprise s’annonce dynamique. En effet, le CLAS (Comité Local d’Action Social), organisateur de la Foire de la Saint-Martin, et monsieur le maire, René Porretta, ont tenu à maintenir la foire. Soulignons ici le travail conséquent réalisé par le CLAS, pour organiser un tel évènement.

Nous retrouvons donc une foire à caractère artisanal avec une quarantaine d’exposants, la moitié en intérieur, au Foyer Rural, et l’autre moitié près du stade, en extérieur.

Une foire animée par le micro de monsieur Valentino, animateur de métier, et une fanfare qui viendra jouer quelques morceaux sur le site.

Une foire dynamisée aussi par les associations oytillardes :
– Organisation de la foire et vente de châtaignes grillées et de courges par le CLAS.
– Petite restauration à emporter par l’ACCA (Association Communale de Chasse Agréée) – Saucisses moutarde ou saucisses vin blanc + Frites.
– Vente de pain cuit au four à bois, sur place, par Les Amis Du Pain.
– Stand de maquillage et tombola par l’Apel de l’école privée Les Abeilles.
– Animations sur le terrain de boules par L’amicale Pétanque Oytillarde (nouvelle association) : jeu de palais adultes et enfants, concours de tir de précision – Inscription sur place.
– Vente de gaufres et de crêpes par l’association des conscrits de Oytier (nouvelle association)

A noter : Lucien Blaise, auteur de l’ouvrage « Au pays des pierres romaines » sur Oytier-Saint-Oblas, dédicacera son livre au Foyer Rural.

Le CLAS accueillera les exposants autour d’un café à partir de 8h et dès 10h, les visiteurs pourront parcourir les stands.

 

Pass sanitaire obligatoire + port du masque dans le Foyer rural.